Comme dirait Léonis: "un, deux, tois, patez". Mais ce n'est pas nous qui sommes partis, juste le blog qui est lancé. Nous sommes toujours à Boulogne-sur-Mer et comme ce blog est destiné à raconter notre voyage en Amérique du sud, ce premier message se contentera d'expliquer ce que vous pourrez y lire par la suite. En fait il est surtout conçu pour permettre aux "néo-webmestres-amateurs" que nous sommes de tester les possibilités du blog. Attendez-vous à ne pas y voir un récit littéraire, des photographies d'art, des effets perfectionnés, ni même de possibilités de faire des commentaires.
Par contre vous y trouverez des nouvelles, des photos de nous et de ce que l'on verra, et quelques explications sur notre parcours. Sur le bandeau de droite, des messages express du type: "nous sommes à 6000 mètres d'altitude, il fait -15°C, le camping car ne démarre plus, tout va bien" et une petite carte de localisation. On essaiera de mettre à jour cet espace aussi souvent que possible. Toujours sur le bandeau de droite, si vous n'avez pas envie de supporter notre prose, vous pourrez visualiser l'intégralité des photos. A l'inverse si vous voulez tout relire, cliquez dans les archives. Enfin si la vie du Camping-car "Hari" vous passionne plus que la notre, allez visiter les pages de ses précédents propriétaires et découvrez au passage ce qu'est un vrai blog.
En bonus, sur les autres pages: le parcours envisagé et le trajet effectivement réalisé. Ce Blog n'est pas référencé donc si vous le lisez c'est que je vous ai transmis l'adresse ou que quelqu'un d'autre la fait. Si vous ne possédez pas notre mail rendez-vous sur la page "contactez-nous". Bien sur, pour ne rien rater de ce blog, abonnez-vous et vous serez alerté par mail des nouveaux messages (vous pouvez aussi tout simplement le demander par mail ou via la page contact).
Les Chutes d'iguaçu |
Bien entendu,si vous voulez contribuer à améliorer ce blog, on est preneur de vos bonnes et mauvaises idées. A bientôt pour la suite: décollage le 19 juillet de Milan.